The Riftbreaker dépasse les 200 000 exemplaires en une semaine

Nous sommes presque à la moitié du mois d’octobre et avec lui, nous voyons déjà des nouvelles importantes en termes de lancement de nouveaux titres sur les différentes plateformes, notamment sur les consoles de nouvelle génération.

L’un de ceux que nous suivons depuis un certain temps est le jeu connu sous le nom de The Riftbreaker et qui est arrivé sur le marché le 14 octobre dernier, un titre de stratégie et d’action qui a été annoncé en 2019 et qui était attendu pour l’année dernière mais qui a dû subir un retard considérable jusqu’à cette année 2021 dans laquelle nous nous trouvons.

Le brise-faille est un best-seller

Le jeu n’est sorti que depuis quelques jours sur PC et consoles next-gen et est disponible à l’achat ainsi que par le biais du service Xbox Game Pass. Les attentes quant au nombre de personnes qui se lanceront dans cette aventure de science-fiction étaient donc élevées.

Et il semble que The Riftbreaker ait dépassé les attentes d’EXOR Studios, puisqu’ils ont posté hier sur leur compte Twitter officiel que le jeu s’est déjà vendu à plus de deux cent mille exemplaires, ce à quoi ils précisent qu’ils ne comptent pas les utilisateurs qui ont joué via le Game Pass sur Xbox Series X/S et PC, donc le nombre total de joueurs sera encore plus élevé.

Nous sommes très enthousiastes face au succès de The Riftbreaker et nous vous proposerons prochainement une revue détaillée de l’expérience afin de discuter de ce que nous réserve ce grand jeu à parts égales de stratégie, d’action et de science-fiction.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!