The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition dévoile une bande-annonce de lancement

Dans l’histoire des jeux vidéo, il existe des titres qui ont réussi à se forger un nom qui passera à la postérité, et l’un de ces titres est sans aucun doute The Elder Scrolls V : Skyrim. Cela fait 10 ans qu’il est sorti, et Bethesda a préparé la célébration parfaite pour cette date importante.

Dans moins de 24 heures, tous les fans de ce grand titre auront l’occasion de profiter de The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversay Edition, qui comprendra beaucoup de contenu, à la fois existant et nouveau, comme nous pouvons le voir dans le trailer récemment publié.

The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition arrive le 11 novembre

Nous sommes de plus en plus près de pouvoir profiter de ce jeu classique comme jamais auparavant grâce à l’édition Anniversaire. Cette édition ajoute un grand nombre d’améliorations au titre original, notamment l’arrivée de nouveaux équipements et de nouvelles compétences.

Récompensé par plus de 200 prix du jeu de l’année, The Elder Scrolls : Skyrim célèbre 10 ans d’aventure dans des détails époustouflants. L’édition Anniversaire comprend une décennie de contenu : le jeu principal acclamé par la critique et les add-ons de l’édition spéciale de Skyrim, ainsi que du contenu Creation Club nouveau et préexistant, notamment des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et bien plus encore.

Restez à l’écoute de Xbox Generation pour des mises à jour sur l’arrivée prochaine de Elder Scrolls : Skyrim Anniversay Edition.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!