The Elder Scrolls Online desvela sus impresionantes números

Certains des jeux de Xbox Game Studios vivent une seconde vie, et un succès à célébrer. L’un d’entre eux est The Elder Scrolls Online, qui a enfin reçu son patch espagnol et peut désormais se vanter de ses données, de sa base de joueurs, de ses mises à jour et plus encore.

Et dans un MMORPG comme celui-ci, le contenu est roi, alors n’ayez pas peur car il va vous manquer des heures de vie pour pouvoir voir tout ce qu’un géant comme ce jeu a à offrir. En outre, l’adaptation aux consoles et aux contrôleurs est assez bonne.

The Elder Scrolls Online atteint 21 millions de joueurs

Pour en revenir au fil des données, le compte espagnol du jeu a partagé des chiffres plutôt suggestifs, qui montrent que Bethesda est devenu sérieux. Pour commencer, le plus notable est le fait que le jeu a atteint 21 millions de joueurs, un cap qui devrait s’améliorer avec le temps grâce à l’ouverture au marché hispanophone avec la langue.

Je vous laisse le tweet officiel pour que vous puissiez y jeter un œil par vous-même. À propos, le chiffre de plus de 8,5 millions de mots traduits en espagnol est une bénédiction.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!