The Elder Scrolls Online Introduces Dhulef, Admired Ex-Pirate and Current Mage Who

Une nouvelle entrée dans la série de rencontres avec les personnages de The Elder Scrolls Online. Cette fois, le garde rouge Dhulef, un pirate devenu mage, est présenté.

Il est décrit (sous la forme d’une lettre de Lady Linielle à Lady Lissa) comme quelqu’un qui a de l’assurance et de l’audace, un bel homme qui s’habille comme il veut sans suivre la mode actuelle. Il a clairement attiré l’attention, en partie pour son apparence et ses manières, mais aussi pour son passé.

“C’était un pirate ! Un vrai pirate, pas juste un de ces dockers paresseux qui transportent les marchandises de Mornard à travers l’archipel et qui prétendent être des gens robustes et usés par le sel. Il a parcouru tout Tamriel et raconte toutes sortes d’histoires ! La plupart de ses contes sont impropres à la cour, remarquez. Ce sont généralement mes préférées, et il n’hésite pas à les partager avec qui veut bien l’écouter “, lit-on dans la lettre, en partie.

Le fait qu’un ancien pirate et désormais mage soit à la cour (au château de Mornard) attire clairement l’attention, bien qu’il soit ouvert sur son passé et sur sa position actuelle dans la guilde des mages.

Une ligne en particulier est intéressante, car elle fait référence à un personnage d’un article précédent dont vous vous souvenez peut-être si vous avez suivi l’aventure.

“Dhulef m’a mentionné la dernière fois que nous avons parlé qu’il était parti aider un druide nommé Laurel. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet, mais ça pourrait être de la jalousie. Il m’a assuré qu’il serait bientôt de retour. Il a même laissé entendre que lui et le comte avaient quelque chose à discuter à son retour. J’espère que son absence ne se prolongera pas trop longtemps.”

A quelles fins cela mènera-t-il ? Il y a des secrets à découvrir dans les Systres. Ces derniers articles de la série portent sur le pack DLC Lost Depths qui sortira le 22 août sur PC et le 6 septembre sur console.

Lisez l’intégralité du devblog sur le site de The Elder Scrolls Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!