The Elder Scrolls Online Details Their Latest Accessibility Options from Update 34

Zenimax Online Studios a mis à jour sa liste d’options d’accessibilité pour Elder Scrolls Online. Avec l’introduction de la mise à jour 34, qui a été lancée le 6 juin sur PC et sera disponible sur Xbox et PlayStation le 21 juin, les joueurs auront accès à quelques nouvelles options en plus de l’ensemble plutôt impressionnant des fonctions d’accessibilité actuelles.

Rendre des jeux comme Elder Scrolls Online plus accessibles à un large éventail de joueurs est absolument nécessaire de nos jours. Ces options peuvent aller de la simple inversion des contrôles d’axe pour les manettes de jeu, à la mise à l’échelle de la taille du texte afin que les joueurs puissent lire leurs quêtes plus facilement. Zenimax a mis en place un certain nombre de fonctionnalités d’accessibilité au fil des ans, et dans la mise à jour 34 qui est sortie en même temps que le DLC de High Isle, plusieurs nouvelles fonctionnalités pour PC et Console ont été introduites. Voici la liste rapide des fonctionnalités d’accessibilité mises à jour :

  • Navigation de l’interface utilisateur de la manette de jeu avec les commandes du clavier – réglage PC uniquement. Permet d’accéder aux écrans et aux menus de l’interface utilisateur d’ESO et d’y naviguer uniquement à l’aide du clavier.
  • Prise en charge du mode manette de jeu – Le mode manette de jeu sur PC/Mac avec clavier inclut désormais les écrans de pré-jeu.
  • Mode Accessibilité : place l’utilisateur dans l’interface utilisateur du gamepad et ajuste les paramètres. Cette option sera d’abord présentée dans un écran d’avant-match.
  • Fenêtre de discussion de la console sur PC/Mac – Permet d’utiliser la fenêtre de discussion de la console sur PC/Mac comme option en mode manette de jeu. Cette option est activée par le mode Accessibilité.
  • Nouveau comportement d’autodétection d’entrée – Active des paramètres distincts pour le nouveau comportement d’autodétection d’entrée et la discussion de console sur PC.

Pour plus d’informations sur les fonctionnalités d’accessibilité disponibles pour Elder Scrolls Online, rendez-vous sur le post officiel pour en savoir plus, ou vous pouvez obtenir la liste complète des fonctionnalités ajoutées au jeu dans leurs récentes notes de patch. Si vous vous demandez si le dernier DLC, High Isle, vaut la peine que vous y consacriez du temps, nous vous invitons à lire notre critique en cours pour voir s’il peut susciter votre intérêt.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!