The Binding of Isaac : Repentance a maintenant une date de sortie sur Xbox

Le genre roguelike est en plein essor depuis quelques années, et cela s’explique en grande partie par le fait qu’il s’agit de jeux extrêmement addictifs. Le fait que le joueur puisse jouer à des jeux uniques et différents avec la tension de tout perdre si on meurt est tout simplement très addictif.

L’un des grands responsables de cette croissance est The Binding of Isaac, qui, malgré sa sortie en 2014, n’a cessé de prendre de l’ampleur au fil des mises à jour. Le dernier en date, intitulé Repentance, est arrivé sur PC au début de l’année et fait l’objet de critiques élogieuses partout où il passe. Les utilisateurs de la série Xbox ont de la chance, car Repentance arrive sur nos consoles le 3 novembre.

The Binding of Isaac : Repentance ne sera pas disponible sur Xbox One

Comme je l’ai dit, Repentance est l’édition définitive de The Binding of Isaac, et elle l’est parce qu’elle inclut, outre le jeu de base, les extensions Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+, ainsi qu’un grand nombre de nouveaux contenus et d’autres ajustements qui changent considérablement l’expérience. Le “seul” inconvénient de cette excellente nouvelle est que le jeu ne sera pas disponible sur la Xbox One.

Pour mettre la main sur le jeu, il vous suffit de vous rendre sur ce lien Microsoft Store et de l’acheter. Il arrivera au prix de 59,99 euros.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!