The Ascent tiene fecha para el 18 de agosto con su nuevo DLC Cyber Heist con nuevas misiones, ubicaciones y armas

Récemment, nous avons annoncé que le développeur de The Ascent, Neon Giant, fêtait en grand, ayant déjà 1 an depuis sa sortie et donnant un grand soutien au titre avec beaucoup de contenu et de correctifs, sur une base fréquente, rappelez-vous que si vous êtes familier avec le nom du jeu ou ont encore peu d’idée à ce sujet, nous avons une grande analyse du jeu que vous pouvez vérifier pour en savoir un peu plus sur ce jeu intéressant.

The Ascent a une date pour le 18 août prochain avec son nouveau DLC Cyber Heist.

Ce DLC appelé Cyber Heist promet d’être très juteux en termes de contenu et aussi savoir qu’il sera un contenu payant de 9,99 $ qui arrivera le 18 août, il est important que vous avez terminé le jeu de base, parce que les événements se dérouleront après l’histoire principale dans laquelle nous sommes impliqués avec votre ancien employeur, Kira, qui vous embauchera pour un travail top secret qui vous fera passer par une propriété inconnue du groupe Malhorst-Gelb.

Neon Giant a publié une courte vidéo sur Twitter via son compte officiel, nous donnant un aperçu de ce que nous pourrons essayer et jouer avec ce nouveau contenu, qui devrait arriver dans les prochains jours d’août.

Ainsi, comme nous pouvons le voir, ce nouveau DLC nous permettra d’explorer de nouveaux lieux, il comportera un certain nombre de nouvelles missions, ainsi que des missions annexes que nous pourrons jouer seul ou si nous le souhaitons en mode coopératif et cela ne s’arrête pas là, nous pourrons même trouver de nouveaux sets d’armes et des armes de mêlée qui nous présentent une nouvelle façon de jouer.

Le DLC Cyber Heist sera disponible le 18 août pour 9,99 $ et une édition physique appelée The Ascent : Cyber Edition qui comprend le jeu de base, l’extension Cyber Heist et les packs CyberSec et Cyber Warrior pour un prix de vente conseillé de 44,99 $.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!