Test Veteran Mode for the Elom Flashpoint on the Star Wars: The Old Republic PTS

BioWare continue d’ajouter des mécanismes et du contenu mis à jour dans le STR de Star Wars the Old Republic. Cette fois, le Flashpoint Elom dispose désormais d’un mode Vétéran que vous pouvez tester et sur lequel vous pouvez donner votre avis. Il s’agit de la première itération du nouveau Flashpoint et de l’amélioration de l’équipement que les joueurs peuvent essayer.

Dans le cadre de la mise à jour 7.0 et de l’extension Legacy of the Sith, le fonctionnement des objets et de l’équipement est en train de changer, et cela concerne en partie les Flashpoints, voici donc votre introduction à cette expérience… Lorsque la mise à jour sera disponible, les Flashpoints offriront des matériaux d’artisanat et des récompenses de vanité comme toujours, mais ils commenceront également à offrir de la monnaie d’amélioration ou de l’équipement que vous pouvez démonter pour obtenir de la monnaie d’amélioration. Pour améliorer votre équipement, vous pouvez utiliser un certain nombre d’options, de la monnaie de Flashpoint à la monnaie d’amélioration, en passant par la monnaie quotidienne ou héroïque, la monnaie de conquête et les crédits. Une fois que vous avez choisi votre méthode, vous la combinez avec une pièce d’équipement que vous voulez améliorer.

our tester ce Flashpoint, vous devez créer un personnage sur un serveur live au niveau 1 et le copier sur le PTS. La création de personnage sur le PTS n’est pas disponible pour le test pour le moment.

Ainsi, pour la première fois, le fait de pouvoir jouer et tester ce Flashpoint vétéran devrait vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Les Flashpoints vétérans avec les nouvelles mises à jour d’équipement, une fois la version finale de la 7.0 disponible, vous donneront la possibilité d’améliorer votre équipement jusqu’au niveau 324, avec la possibilité de l’augmenter jusqu’au niveau 328.

Étant donné qu’il s’agit d’une toute nouvelle version du PTS, attendez-vous à quelques bugs, mais c’est l’intérêt de tester ces fonctionnalités en premier lieu. Les autres éléments que vous pouvez actuellement tester sur le PTS sont les styles de combat, les objets légendaires et le nouveau système, ainsi que l’échelle de jeu du niveau 80.

Pour plus de détails, consultez cet article de Star Wars : the Old Republic.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!