Pour les joueurs de TERA, la rentée démarre sur les chapeaux de roues. Le jeu s’est offert une pléthore d’événements inédits dont une nouvelle zone à explorer. 

Suite à sa grosse mise à jour estivale, TERA aurait pu limiter les nouveautés pour le début de l’automne. Mais Gameforge compte bien occuper les joueurs en ce mois de septembre. En l’espace de 15 jours, le titre a eu droit à 2 mises à jour assez riches en contenus.

Visitez dès maintenant Baldera, nouvelle région de TERA

La première mise à jour a été déployée sur les serveurs le 27 aout dernier. Elle a notamment marquée car elle incluait Baldera, une région totalement inédite. Depuis, il est possible de parcourir cette contrée du Bois de l’Oubli où nature, ruines antiques et portails mystérieux attendent les héros les plus téméraires.

Recommandée à partir du niveau 71, elle donne aux joueurs un peu de challenge. Et pour les amateurs de défis, le laboratoire de fusion (dernier donjon en date du titre) en instance solo est disponible depuis le 27 aout. Toutefois, ces nouveautés sont pour l’heure uniquement accessibles aux joueurs PC. Baldera pourrait arriver dans les mois à venir sur consoles.

Donjons, dragons et coquillages

Une semaine après le déploiement de ce patch, un nouveau est arrivé annonçant entre autre les événements de septembre. Depuis le 2 et jusqu’au 23 septembre, les joueurs peuvent collectionner les coquillages avec l’événement “Coquillages et crustacés”. Les coquilles de mer sont présents dans les donjons de groupe de niveau 65 et plus. En les combinant, les joueurs peuvent créer des autels cachés où ils peuvent amasser des récompenses dont des pierres de corail. Monnaie de l’événement, les pierres peuvent être échangées contre des tenues mais surtout deux montures inédites : les dragons Feilong et Qinglong.

Au delà de cette chasse aux coquillages, d’autres événements vont avoir lieu durant le mois. Deux sessions de “Double butin en donjon” vont avoir lieu, mais aussi un accès aux donjons à prix réduits ou encore 4 soirées d’Or inépuisable. Pour plus d’informations, le détail des événements et le planning sont consultables en ligne.

SourceMMOs
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.