Keeping a Promise, McCree Renamed to Cole Cassidy in Overwatch Next Week

Alors que la situation juridique compliquée à laquelle est confrontée Activision Blizzard se poursuit, une promesse de la société va bientôt se réaliser. Le personnage de McCree dans Overwatch a enfin un nouveau nom, Cole Cassidy, qui sera mis en ligne la semaine prochaine.

Selon le compte Twitter d’Overwatch, ” Mais dans la vie de chaque cow-boy, il arrive un moment où il doit s’arrêter et prendre position “. Ainsi, le cow-boy qui avait caché son vrai nom jusqu’à présent, va plutôt le révéler, mettant en place une raison lore pour ce changement. “Cole Cassidy a fait face au monde à l’aube”, le tweet se termine par la date du changement, le 26 octobre.

Activision Blizzard a réagi à la mauvaise conduite des employés après que le procès initial a été déposé en Californie et que les preuves du comportement des employés ont commencé à circuler. L’équipe d’Overwatch a promis de renommer le personnage, qui avait été nommé d’après l’un des employés de l’entreprise. Lorsque plusieurs employés ont été licenciés en raison de leur comportement, la société a promis de retirer leur nom de ses jeux et de ne plus donner le nom d’employés à des contenus de jeux à l’avenir.

Au cours des deux derniers mois, plusieurs changements de noms et de contenus ont été effectués dans Hearthstone et World of Warcraft. Dans WoW, certains changements incluent le changement de la ville de Mac’aree en Eredath, le changement de nom de PNJ et d’objets qui portaient le nom de plusieurs employés licenciés. En plus de supprimer les noms des employés qu’elle a licenciés pour leur comportement, la société a également commencé à revoir certains de ses anciens contenus au fil des ans, trouvant parfois des éléments inappropriés ou insensibles, et les modifiant également.

Rien n’indique que la société ait fini de faire des changements après le changement de nom de McCree, mais lorsque Cole Cassidy apparaîtra dans Overwatch, ce sera probablement le plus grand et le plus visible de ces changements.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!