Tekken 8 está desarrollandose desde cero con Unreal Engine 5

Vous pourriez être intéressé par :

  • Inscrivez-vous ici pour participer à la deuxième bêta fermée de Street Fighter 6.

  • Microsoft et Sony ont eu une réunion au sujet d’Activision ce week-end.

  • EA s’apprête à fermer les serveurs de tous les jeux Medal of Honor.

Les Game Awards de cette année approchent à grands pas et il semble qu’ils seront riches en contenu pour tous les fans de jeux vidéo. Le 8 décembre, en plus des prix toujours controversés, nous aurons la chance de voir des présentations en direct de titres tels que Final Fantasy 16 et un nouveau Crash Bandicoot, entre autres confirmés.

Outre les titres déjà officialisés comme invités de l’événement, certaines rumeurs font état de leur présence, comme c’est le cas de Diablo 4 et du très attendu Star Wars Jedi : Survivor. La rumeur veut que Tekken 8 de Bandai Namco fasse également partie du spectacle, selon Aris Bakhtanians sur son compte Twitter.

Tekken 8 va être dévoilé ?

Bakhtanians est connu pour participer à des tournois de jeux de combat et possède une chaîne Twitch où il présente des contenus de jeux de combat en direct. Dans un message publié sur le réseau social, le créateur de contenu a montré des marchandises liées à Tekken 8 dans un emballage qui fait directement référence à l’événement The Game Awards.

La présentation aux Game Awards est logique si les rumeurs selon lesquelles le jeu arrivera en 2023 sont vraies. Ce dont nous sommes sûrs, c’est que le jeu sera disponible sur Xbox X/S Series, PC et PS5 et qu’il sera développé avec Unreal Engine 5, contrairement au volet précédent.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!