Tango Gameworks ya está trabajando en su próximo juego para Xbox, y no será de terror

Tango Gameworks est l’un des studios appartenant au groupe ZeniMax Media et donc Xbox Game Studios depuis son acquisition l’année dernière. Jusqu’à présent, le studio se concentrait sur le développement de Ghostwire : Tokyo, un titre à l’atmosphère sombre se déroulant au Japon, plus précisément dans la ville de Tokyo, un jeu qui est lancé aujourd’hui sur PC et PlayStation 5 avec une exclusivité temporelle.

Cependant, avec sa sortie imminente, le studio a déjà commencé à planifier son prochain jeu, qui, comme nous vous l’avons dit hier, sera loin du cadre typique, selon Shinji Mikami lui-même, directeur et fondateur de Tango Gameworks.

Bien sûr, c’est une bonne chose que les fans nous considèrent comme un studio réputé pour le développement de jeux de survival horror. Mais nous voulons aussi être perçus comme un studio capable de créer une plus grande variété de jeux. Nous publierons de plus en plus de nouveaux jeux à l’avenir, à commencer par Ghostwire : Tokyo, alors n’hésitez pas à nous soutenir.

Tango Gameworks travaille déjà sur son prochain jeu

Les accords d’exclusivité et de création de jeux conclus avec Sony ayant pris fin, l’entreprise travaille déjà d’arrache-pied sur un nouveau titre qui sera vraisemblablement exclusif à la Xbox. Ce n’est que ma spéculation, en suivant l’exemple de Microsoft. Ce que nous savons, c’est que “c’est le contraire de l’horreur”, selon les mots de Mikami dans l’interview réalisée par Famitsu et retranscrite par VGC.

John Johanas, qui a réalisé les DLC de The Evil Within et The Evil Within 2, travaille sur un tout nouveau titre qui est tout le contraire de l’horreur. C’est un très bon jeu, alors gardez les yeux ouverts.

Pour l’instant, nous devrons attendre de nouveaux détails sur le jeu et il faudra peut-être attendre quelques années avant de le voir en action.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!