Take-Two prepara nuevas remasterizaciones

Take-Two a de nombreux jeux en préparation qu’elle ne veut pas oublier, et si elle ne semble pas vouloir se lancer dans des développements majeurs au-delà de GTA VI, elle a des projets prévus jusqu’en 2025. Take-Two Interactive prévoit de sortir huit jeux remastérisés d’ici 2025.

Take-Two a indiqué qu’elle travaillait à la publication de “nouvelles versions de jeux déjà sortis” d’ici 2025. Rappelons qu’à la fin de l’année dernière, ils ont sorti leur premier remaster avec la compilation de certains jeux de la série GTA. Ces derniers n’ont pas donné les résultats escomptés, mais c’était le début et il semble que d’autres sont à venir.

Take-Two prépare 8 nouveaux jeux remastérisés

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous ne peuvent pas laisser passer la possibilité de voir, par exemple, une version remastérisée de Red Dead Redemption ou de GTA IV. Récemment, nous avons partagé avec vous une nouvelle qui évoquait la possibilité de voir une version de Red Dead Redemption 2 sur console next-gen, la sortie de ce jeu ne semblerait pas trop farfelue, mais il reste à savoir si cela compterait comme une version remasterisée ou si quelque chose de plus approfondi serait en préparation.

D’un autre côté, il ne faut pas oublier que Take-Two possède de nombreuses autres marques, anciennes ou plus modernes, et que les possibilités sont donc nombreuses. Un fait intéressant serait que GTA IV aura 15 ans en 2023 et nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de le célébrer qu’avec une nouvelle version du jeu, sans doute l’un des jeux les plus méritants pour avoir cette nouvelle édition.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!