Syberia : The World Before annonce enfin sa date de sortie

Les fans de la saga culte Syberia de feu Benoît Sokal ont de la chance car Microids a enfin annoncé la date de sortie tant attendue de ce titre qui devait arriver sur le marché en décembre 2021.

Les retards dans les dates de sortie sont de plus en plus répandus, et Syberia : Le monde à venirre ne pouvait pas faire exception ; la bonne nouvelle est que nous savons maintenant quand il arrivera, la mauvaise est que nous devrons attendre presque deux mois avant de pouvoir nous remettre dans la peau de Kate Walker.

L’annonce de la date, que nous espérons définitive, a été faite par Microids dans un bref communiqué de presse dans lequel ils nous disent qu’ils ont voulu offrir la meilleure expérience possible et rendre un hommage bien mérité à l’aventure épique de Kate Walker par le visionnaire Benoît Sokal. En outre, ils nous ont fait savoir que la bande originale sera disponible sur disque vinyle, et qu’en fait la musique de Syberia : Le Monde d’Avant est également disponible sur Amazon Music Unlimited.

Le 18 mars, il sera disponible pour PC en version numérique. Syberia : Le Monde d’Avant sur Steam, GOG et Epic Games Store. Cette nouvelle œuvre nous permettra d’en apprendre davantage sur Kate Walker et promet d’être un hommage aux premiers jeux de la série. Pour l’instant, aucune sortie physique n’est prévue et Microids n’a fait aucun commentaire sur son arrivée sur les consoles.

A propos de ce nouveau titre, Benoît Sokal a déclaré à l’époqueAujourd’hui, je suis très heureux de pouvoir poursuivre le parcours de Kate et de partager à nouveau cette aventure avec l’équipe de Microids. J’espère offrir aux fans une histoire à l’atmosphère aussi mystérieuse que les épisodes précédents, avec encore plus d’automates à faire fonctionner, d’énigmes à résoudre et de personnages insolites à rencontrer. J’ai hâte de partager davantage mon univers et l’évolution du jeu”.

Êtes-vous impatient de découvrir la nouvelle aventure de Kate Walker ?

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!