Quelques jours après l’annonce de sa sortie en Occident, Swords of Legends Online se dévoile un peu plus. Une vidéo présentant le Faucheur, l’une des 6 classes jouables au lancement du titre, vient d’être mise en ligne.

Nous vous en parlions la semaine dernière : le MMORPG chinois Swords of Legends Online débarquera dans le courant de l’été sur nos machines. Si le jeu n’a ni date de sortie ni lancement de béta, les développeurs nous offrent de nouvelles informations sur son contenu. Afin de nous aider à choisir la classe que nous allons incarner, les premières informations sur le Faucheur viennent d’être révélées.

L’assassin, premier héros vif et sournois de Swords of Legends Online

Comme les 5 autres classes du jeu, le Faucheur dispose de deux spécialisations. La première, l’Assassin, est une classe DPS axée sur le combat en mêlée. L’assassin utilise sa faux pour trancher ses ennemis avec des attaques rapides mais sa force vient de ses capacités occultes. Capable de devenir invisible, il lance également des malédictions visibles en vidéo au travers des flammes violettes. Il est également capable d’empoisonner ses ennemis.

L’occultiste : un faucheur qui renforce ses alliées

À l’inverse, l’occultiste est une classe de soutien qui saura se faire une place dans tous les groupes d’aventuriers. Connecté spirituellement à la déesse Nüwa, l’occultiste est là pour aider ses alliés. Contrairement à l’assassin, il utilise ses capacités magiques pour soigner les autres et booster leurs compétences. Entre autre, il peut faire appel à des nuées d’insectes dressés. Autant de talents présentés dans la vidéo ci-dessous qui donne également un aperçu du gameplay du jeu en combat.

En plus des spécialisations, des informations sur la formation des Faucheurs ont aussi été dévoilées. Membres du peuple Lao, les apprentis Faucheurs sont formés dans un temple souterrain. Ils vénèrent la déesse Nüwa et apprennent à “brouiller la frontière entre la vie et la mort”.

SourceMMOs
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.