Swords of Legends Online Update 2.1, Attack of the Biyouji! Bringing New Instances, Zones, And Story Next Week

Swords of Legends Online se rapproche de sa mise à jour 2.1, qui arrive la semaine prochaine. Attack of the Biyoji ! apportera du nouveau contenu, poursuivra le scénario, modifiera le butin des raids et ajoutera des instances.

La mise à jour poursuivra l’histoire et le titre donne une idée de ce à quoi il faut s’attendre. A Shenzhou, des événements mystérieux se produisent. Après enquête de la Ligue Qin, il semble qu’un grand biyouji se soit échappé. Plus tard, il est clair qu’il y en a d’autres dans le district de Dragonstar.

C’est le principe de la mise à jour, qui introduit le district de Dragonstar dans le jeu et les Dracos, que vous pourrez aider à faire face à cette situation dangereuse. Le district sera au centre de l’enquête et des efforts, mais ce n’est pas la seule nouvelle zone à venir.

La mise à jour comprend également le royaume de la lumière. Ce royaume démoniaque est différent, avec un ciel clair, des montagnes enneigées et une apparence presque paisible. Divisé en deux domaines, le domaine supérieur de la paix et le domaine inférieur de la guerre, avec une déchirure dans les plans permettant de voyager entre eux, il est donc également affecté par l’invasion des biyouiji via le domaine de la guerre.

Il y aura une nouvelle saison JcJ, avec des cartes, deux nouvelles instances dans le premier patch, du nouveau contenu pour Leisureland, et plus encore.

Attendez-vous à une refonte du butin de raid dans la 2.1, avec un nouveau système qui garantira à 100% que vous recevrez de l’équipement pour chaque boss de raid que vous tuerez. C’est une façon pour l’équipe de rendre l’équipement plus facile.

Il y a aussi une nouvelle option qui vous permettra d’essayer des capacités avant de vous engager pleinement. La fonction d’artiste martial vous permettra, après avoir atteint le niveau d’étudiant 2, de l’utiliser et vous aidera à vous familiariser avec les compétences de votre classe et à faire des essais. Comme elle est conçue pour ceux qui ne connaissent pas bien leur classe, elle ne sera d’aucune utilité pour les joueurs plus expérimentés.

Lisez l’annonce sur Swords of Legends Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!