Avec sa mise à jour 1.0.10, Swords of Legends propose aux joueurs des objets cosmétiques inédits, de nouvelles difficultés et un événement saisonnier.

Ce 16 septembre est marqué sur Swords of Legends Online par l’arrivée d’une nouvelle mise à jour. Suite à la maintenance, les joueurs auront accès à quelques nouveautés aussi bien dans le jeu que dans sa boutique, à commencer par de nouvelles tenues et une monture.

Attaquez les défis les plus ardus avec un tout nouveau look

La boutique de pièces carmin propose dès maintenant deux nouvelles tenues et une monture aux couleurs violacées : la branchelune. Toutefois, cette mise à jour apporte surtout quelques ajouts au titre dont de nouvelles difficultés pour les raids et donjons.

Les héros peuvent se lancer dans les nouveaux modes épiques de 3 donjons (le Chemin du Froid, la Prison de Chou et les Ruines des flots déchainés) ainsi que le mode difficile du Palais de Jade de Xuanjiu. De nouveaux challenges réservés aux joueurs haut-niveau et dans lesquels ils peuvent espérer trouver de l’équipement de niveau 90. Mais Swords of Legends a aussi pensé aux joueurs plus attirés par l’exploration, les défis journaliers et surtout saisonniers.

Évadez-vous sur une île perdue pour la Fête de la Lune

En effet, le 1.0.10 marque aussi le lancement d’un nouvel événement temporaire : la Fête de la Lune. À l’image du Festival d’été qui s’est terminé le 2 septembre dernier, cet évènement a lieu sur l’île annexe de Xinghejian. Celle-ci est accessible depuis un portail situé à l’Est du Pic Nuageux. Les joueurs pourront participer à une série de mini-jeux récompensés par la monnaie du festival. Il est possible d’acheter des portraits, des cadres, un festin à placer dans sa résidence ou encore des lanternes à faire voler. L’événement est actif jusqu’au 7 octobre prochain, alors embarquez dès maintenant vers l’île de la Lune !

SourceSteam
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.