Quinze jours après son lancement en Occident, Swords of Legends Online propose déjà aux joueurs un premier événement saisonnier sous le signe de l’été.

Disponible en Europe depuis début juillet, Swords of Legends Online a déjà conquis des milliers de joueurs. Plus de 200 000 unités du jeu ont déjà été vendues en Occident, ce qui témoigne de la popularité de ce titre pourtant sorti en 2018 en Chine. Alors qu’il vient d’être lancé, le jeu se voir déjà doter d’un évènement saisonnier qui sent bon les vacances.

Premier festival d’été pour Swords of Legends Online

Depuis le 22 juillet, le Festival d’été bat son plein dans le monde de Swords of Legends Online. Pour y participer, les joueurs qui ont atteint le niveau 18 doivent simplement se rendre sur l’île de la tortue dragon. Entre ses plages de sable blanc et ses palmiers, les joueurs peuvent s’adonner à diverses activités et quêtes journalières.

Parmi ces mini-jeux et quêtes estivales, le jeu propose de planter des pastèques, d’allumer des feux d’artifice ou de participer à une chasse au trésor. Les quêtes sont récompensées par de l’or, des perles ainsi que des coquillages, monnaie d’échange exclusive à l’événement.

Un été marqué par l’arrivée du Battle Pass

Le Festival d’été s’accompagne de nouveaux éléments cosmétiques achetables à la boutique du jeu. Parmi les éléments récupérables, on trouve de nouvelles tenues, des coiffures inspirées des sirènes ainsi qu’une nouvelle monture : la carpe irisée. Mais l’événement est aussi marqué par l’arrivée du premier Battle Pass du jeu.

Celui-ci est disponible en deux versions : gratuite ou premium (c’est à dire payante). En accomplissant des quêtes et des donjons, les joueurs accumulent des points et débloquent des récompenses. On y trouve entre autre des sacs d’emplacement, des compagnons marins ou encore des accessoires cosmétiques pour son personnage. Le festival d’été et le Battle Pass seront actifs jusqu’au 2 septembre prochain, donc n’attendez pas pour prendre votre billet vers l’île de la Tortue Dragon !

SourceMMORPG
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.