Swords of Legends Online Adds Sparkwood Gardens Raid, and New Event Begins

La mise à jour hebdomadaire de demain pour Swords of Legends Online présente le premier raid de la mise à jour de la Cour interdite récemment lancée, les Jardins de Sparkwood. Avec quatre nouveaux boss à défier et deux modes, vous pourrez affronter le raid une fois par semaine.

Comme pour les autres raids, celui-ci s’ouvre en mode facile et normal. Le mode facile vous préparera à relever des défis plus difficiles et ne vous donnera aucun objet de progression, mais vous pourrez terminer la quête de culture et obtenir des objets de familier si vous gagnez. La difficulté normale sera ouverte pour défier des groupes de 10 à 20 joueurs, uniquement via le matchmaking manuel, et vous pourrez obtenir des équipements de niveau 105, des pierres de sceau IV (PVE), des recettes pour les équipements, des matériaux d’artisanat, et plus encore.

La mise à jour de demain marquera également le début de la nouvelle saison PVP. Tout ce qui sera gagné après la mise à jour de demain comptera pour la nouvelle saison et permettra d’attribuer les sceaux de Yunfeng et la progression du classement pour les matchs d’arène en PVP.

La mise à jour ajoute également des objets en pierre de sceau IV (PVP) pour enchanter les objets de niveau 90 en PVP. Il y a également de nouvelles recettes qui vous permettent de fabriquer de la pierre de sceau IV (PVP). Il y a de nouveaux changements d’équilibre, les événements héroïques du Palais floral compteront désormais correctement pour le Battle Pass, et l’équipement du mode extrême a été réduit. D’autres corrections de qualité de vie et des changements de localisation ont été ajoutés.

L’autre point fort de ce patch est l’événement Nezha. Il est basé sur Nezha, un film et une série chinoise, dont le film est disponible sur Netflix si vous voulez vous familiariser avec lui. L’événement commence demain avec le début du pré-événement, Water the Lotus in Cloudrise. Le 2 décembre, dans une semaine, l’événement principal commencera et vous pourrez entrer sur la carte de l’événement grâce au lotus. L’événement Nezha se terminera le 23 décembre.

Pour connaître tous les détails de la mise à jour, consultez les notes complètes sur Swords of Legends Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!