After Player Feedback, Blizzard Announces The Mage Tower Returning Permanently to World of Warcraft

La Tour des Mages dans World of Warcraft, introduite dans Legion, est à nouveau ouverte et Blizzard a annoncé qu’elle sera bientôt présente en permanence pour défier tous ceux qui en ont envie.

Développé à l’origine avec l’événement Bonus de marche temporelle de Legion, les retours des joueurs les ont amenés à décider qu’un défi de compétences personnelles qui n’est disponible qu’une fois de temps en temps et pour une courte durée n’est pas vraiment adapté. À partir de la semaine du 29 mars, vous pourrez accéder à la Tour des mages à tout moment. Elle n’est plus liée au Timewalking de la Légion et sera un autre moyen pour vous de relever un défi dans World of Warcraft.

Lorsque vous relèverez ce défi, vous ne bénéficierez pas des avantages des objets légendaires ou de tout ce qui est spécifique à l’extension, comme les capacités du Covenant. Le défi sera donc à votre portée sans ces bonus supplémentaires. Et vous pourrez gagner des récompenses pour chaque défi que vous réussirez, et si vous terminez les sept défis, vous pourrez obtenir un exploit, “Un tour des tours” et la monture “Soaring Spelltome”.

Ces deux exploits pourront être réclamés par tous ceux qui auront relevé tous les défis. Mais maintenant, il n’y aura plus de pression temporelle temporaire, ce qui ajoutera une couche d’horloge extérieure à toute l’expérience.

Depuis la sortie d’Eternity’s End, nous sommes dans une période où l’histoire de Shadowlands est officiellement terminée, et de nouveaux défis nous attendent lorsque la prochaine extension sera annoncée en avril. Des changements comme l’ajout permanent de la Tour des Mages sont des petites choses qui ajoutent vraiment des options. Blizzard a fait des changements pour permettre à plus de joueurs d’avoir une chance d’obtenir l’équipement approprié, les légendaires (y compris par le biais de nouveaux systèmes) et ceci devrait faire partie de ces changements.

Vous pouvez en savoir plus sur les réactions qui ont conduit à cette décision, ainsi que sur les sept défis qui vous attendent dans la tour, sur World of Warcraft.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!