Steve Aoki va donner un concert virtuel en hommage à Sonic

Sonic nous a fourni de fortes doses d’adrénaline dans tous ses jeux. Après avoir profité de plusieurs de ses aventures, le DJ Steve Aoki a confirmé qu’il se produira le 30 novembre lors d’un concert où vous pourrez profiter de certains morceaux emblématiques de la saga qui ont été remastérisés pour l’occasion.

Steve Aoki prépare un concert hommage à Sonic

Le portail VGC nous a appris que l’artiste lui-même a grandi en jouant à cette franchise et nous n’excluons pas la possibilité qu’à l’avenir le célèbre DJ soit chargé de composer la bande-son d’un nouvel épisode du rapide porc-épic – Dreaming is free.

Le meilleur jeu Sonic est sans aucun doute Sonic the Hedgehog. C’est l’IP qui a tout déclenché pour moi et celui qui m’a le plus obsédé. Je me souviens que lorsque je l’ai mis sur ma console Genesis, je dansais d’excitation.

Ma chanson préférée est sans aucun doute Stardust Speedway. C’est pourquoi je l’ai remixé et quand je l’écoute, cela me rappelle l’époque où j’étais enfant et où je jouais.

N’oubliez pas que Sonic Colors : Ultimate est disponible sur Xbox Series, Xbox One et PC.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!