Star Wars: The Old Republic Gets a Guide to Weapon Customization and Legacy of the Sith Music Arrives to Stream

Star Wars : The Old Republic a récemment ajouté des armes dans la Pourvoirie. Il s’agit de la dernière mise à jour de la fonctionnalité de création de tenues ajoutée pour la première fois dans la mise à jour 3.2 : Rise of the Emperor. La dernière mise à jour vous permettant d’ajouter des armes à vos tenues sauvegardées ajoute un élément supplémentaire à votre potentiel de personnalisation de vos personnages afin de les adapter à votre style personnel ou même d’ajouter une touche de jeu de rôle à vos sessions de jeu.

Il y a un nouveau guide sur ce que cela signifie pour la personnalisation des personnages et vos options. Mais si vous êtes familier avec l’utilisation d’armures dans Outfitter, alors vous devriez avoir une idée de ce que seront les armes. Vous pourrez équiper une arme dans la fenêtre d’équipement, qui vous montrera les statistiques qui s’appliquent à votre personnage et vous permettra également de tamponner l’apparence d’une autre arme du même type via l’équipement ou la fenêtre. Ainsi, si vous utilisez un sabre laser particulier, mais que vous trouvez qu’un autre sabre laser est plus joli, vous pourrez avoir les statistiques qui vous conviennent le mieux tout en appliquant l’apparence de celui que vous préférez.

Vous pourrez sauvegarder jusqu’à 16 tenues dans la Pourvoirie et passer de l’une à l’autre quand vous le souhaitez. Cela inclut maintenant les armes après que les armures soient entrées dans la table des options. Dans la feuille de personnage, vous pourrez sélectionner une tenue et ensuite déposer les armes que vous voulez utiliser dans les emplacements d’armes pour cette tenue. Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez utiliser ce changement quand vous le voudrez. Bien sûr, les armes sont limitées aux armes du même type, donc vous ne pouvez pas faire en sorte qu’un sabre laser ressemble à un blaster.

L’équipe de SWTOR a également commencé à diffuser sur YouTube des morceaux de musique de l’extension Legacy of the Sith, dont plusieurs sont désormais disponibles et d’autres à venir. Le thème principal de l’extension est disponible, et aujourd’hui, “The Padawan” a été ajouté au flux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Star Wars : the Old Republic.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!