Les récompenses des précédentes saisons JcJ de Star Wars The Old Republic

La mise à jour 6.3 de Star Wars The Old Republic est déployée. Au programme : une nouvelle zone, la suite de l’histoire solo et les saisons galactiques. 

Dernière grosse mise à jour en date de Star Wars The Old Republic, “Sombre chute” a débarqué sur les serveurs ce 27 avril à 18h heure française. Pour ce patch de l’extension Onslaught, BioWare gâte les joueurs avec des contenus inédits aussi bien pour les amateurs d’histoire que de JcJ.

Découvrez les Secrets de l’Enclave dans cette nouvelle mise à jour

La grosse nouveauté de “Sombre chute” est l’arrivée d’une toute nouvelle zone à explorer. Les joueurs peuvent arpenter les plaines verdoyantes et les ruines de l’enclave Jedi de Dantooine. La planète est le cadre d’une histoire inédite où l’Empire comme la République traquent un ennemi redoutable : Dark Malgus.

La 6.3 est aussi l’occasion pour BioWare de proposer un tout nouveau système en jeu : les saisons galactiques. Celui-ci offre l’opportunité aux joueurs de récupérer des objets exclusifs : ensembles d’armures, montures, partenaires, forteresses de flotte… Pour cela, ils doivent accomplir des objectifs prioritaires journalières et hebdomadaires qui leur donneront des points. Cependant, les abonnés pourront avoir accès à d’autres surprises via le Registre de récompenses bonus. Toutes les informations sur le sujet (quêtes et récompenses) sont d’ores et déjà consultables à cette adresse.

Qu’apporte la mise à jour 6.3 de Star Wars The Old Republic au niveau du PvP ?

“Sombre chute” marque le début de la 14è saison classée en PvP. Les joueurs qui le souhaitent peuvent donc dès à présent commencer les combats contre d’autres joueurs et tenter de gravir les niveaux. De plus, la récompense de saison a été révélée : il s’agira d’un ensemble d’armes mais son apparence n’est pas encore connue. Pour l’heure, si vous avez participé à la saison 13, vous pouvez également récupérer vos récompenses auprès de Giradda le Hutt.

SourceMMORPG.com
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.