Star Ocean The Divine Force arrive sur Xbox One et Xbox Series

Lors de ses événements, Sony a la fâcheuse habitude de faire croire que certains jeux ne seront disponibles que sur ses plateformes. Mais la réalité est différente. Aujourd’hui, lors de leur State of Play, ils ont annoncé le nouveau Star Ocean The Divine Force, de Square Enix et Tri-Ace.

Ce nouveau jeu propose plusieurs quêtes annexes et de multiples personnages à gérer au cours de l’aventure. D’après les informations publiées, il semble qu’il soit assez conservateur par rapport à ses versions précédentes. Cependant, dans The Divine Force, l’accent est davantage mis sur l’exploration de la carte par le joueur, et pour cela, nous aurons même droit à un Jetpack.

Star Ocean : The Divine Force en route vers la Xbox

Le jeu n’est évidemment pas exclusif, en plus des plateformes de Sony, il sera également disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Elle le fera dans le courant de l’année 2022. Cela a été annoncé par le compte Twitter officiel de la franchise. Les utilisateurs de Xbox n’ont pas senti l’odeur de Star Ocean depuis The Last Hope. Cette nouvelle sera donc accueillie favorablement par ceux d’entre nous qui aiment le genre.

La question n’est plus de savoir si ou quand il arrivera, la question que de nombreux joueurs de la plateforme américaine se posent probablement est… viendra-t-il sur Xbox Game Pass ? C’est possible, compte tenu de la bonne entente entre Microsoft et Square, mais ce n’est qu’une hypothèse.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatient de revenir à la franchise, ou allez-vous y jouer pour la première fois ? Faites-nous savoir dans les commentaires.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!