Splitgate fixe une date pour sa première saison : elle arrivera à la fin du mois.

Splitgate, un jeu de tir multijoueur free-to-play développé par 1047 games dont l’attrait principal est le mélange de Halo et Portal est présent sur PC depuis 2019. Après son excellent accueil, ils ont vu la force de le sortir sur les consoles old-gen et next-gen également.

Cette version est sortie en juillet 2021 et a été très bien accueillie par tous les joueurs, notamment sur la plateforme de Microsoft, que ce soit pour son style de jeu ou pour cette esthétique Halo qui la caractérise. Ce qui est clair, c’est que beaucoup de gens attendaient avec impatience la saison 1 de Splitgate. Bien qu’elle soit encore en version bêta, nous avons déjà une date pour en profiter.

Splitgate lance la saison 1 le 27 janvier.

Après que Ian Proulx, PDG de 1047 games, ait déclaré que Halo et Splitgate pourraient bénéficier l’un de l’autre et après avoir accumulé plus de 10 millions de joueurs, ils ont enfin révélé aujourd’hui le jour exact du début de la nouvelle saison.

C’est ce que le compte Twitter officiel de Splitgate lui-même nous a fait savoir. Pour nous annoncer la nouvelle, ils ont réalisé un petit teaser pour rendre la chose un peu plus sympathique. Si vous faites partie des nombreuses personnes qui attendaient cette arrivée avec impatience, préparez-vous car il ne vous reste plus qu’une semaine avant de pouvoir profiter de cette nouvelle saison de Splitgate.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!