Spectaculaire ! Sea of Thieves dépasse les 25 millions de joueurs

Le 20 mars 2018, Rare a sorti Sea of Thieves, un titre uniquement multijoueur qui promettait de nous faire vivre la vie d’un vrai pirate. Malgré la nature innovante du titre, sa sortie n’a pas vraiment été bien accueillie par la communauté.

Cependant, Sea of Thieves a subi de nombreux changements depuis son lancement jusqu’à aujourd’hui, et il semble que l’équipe de Rare s’en sorte très bien. Il a récemment été annoncé que plus de 25 millions de joueurs ont déjà navigué sur les mers dangereuses de Sea of Thieves.

Célébrez 25 millions de joueurs de Sea of Thieves et vous pourrez gagner 25 millions de pièces d’or pour le jeu.

Presque depuis son lancement, Sea of Thieves n’a cessé d’augmenter le nombre de joueurs qui ont profité du monde fantastique qu’il a à offrir. Et bien sûr, l’équipe de Rare a préparé quelque chose de très spécial pour célébrer ce chiffre incroyable de 25 millions de joueurs.

Les pirates qui prendront la mer dans Sea of Thieves entre le 19 et le 26 octobre jusqu’à 16h00 CET recevront automatiquement une récompense de 25 000 pièces d’or et 25 doubloons des Foul Rats, mais ce n’est pas tout. En outre, tous ceux qui entreront dans le titre entre les jours susmentionnés participeront au tirage au sort d’un prix de 25 millions de pièces d’or, ce qui est une barbarie absolue.

Maintenant que vous le savez, ne manquez pas cette occasion de devenir le pirate le plus riche de Sea of Thieves ; 25 millions de pièces d’or, ça va loin.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!