Soulworker a récemment eu droit à sa première grosse mise à jour, introduisant pour l’occasion une nouvelle héroïne à la fois nerveuse et agile.

Depuis sa migration sur les serveurs internationaux du jeu le 13 mai dernier, Soulworker n’avait pas de grosse mise à jour. C’est chose faite depuis le 21 juillet. Le titre aujourd’hui édité par Lion Games a marqué le coup en proposant avec cette mise à jour un tout nouveau personnage jouable.

Nabi, une héroïne prête à faire voler les balles

Sortie en Asie fin 2020, Lee Nabi est un personnage qui va apporter une toute nouvelle dimension au gameplay de Soulworker. En effet, cette jeune femme âgée de 19 ans est une tireuse armée d’un fusil sniper. Cela fait d’elle le tout premier personnage du jeu faisant des dégâts à distance. Après avoir complété le tutoriel, elle débutera l’aventure au niveau 45.

Pour cette version, il s’agit également du neuvième personnage que les joueurs peuvent incarner. Son gameplay a d’ailleurs été présenté en vidéo, où l’on peut constater sa rapidité et sa puissance. Concernant son histoire, peu d’éléments ont été divulgués. Il a été confirmé qu’elle est membre de la Starry Forest League et qu’elle est un Soulworker de 2è génération. Mais son passé reste très mystérieux.

Première mise à jour majeure pour Soulworker depuis sa nouvelle sortie

La sortie de Nabi marque également l’arrivée de la première grosse mise à jour du titre depuis son passage chez Lion Games. En plus de ce nouveau personnage, la mise à jour inclut de nombreux correctifs en jeu, des nouveautés dans la boutique ainsi qu’un événement dédié à la snipeuse.

Le “Level up Reward”, un événement qui permet de monter de niveau et de débloquer des récompenses supplémentaires est en cors jusqu’au 19 aout prochain. La totalité des notes de patch sont accessibles directement sur la page Steam du jeu. 

SourceMMObomb
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.