Sonic in the Elden Ring : une nouvelle tendance un peu louche mais drôle à la fois.

J’ai déjà dit il y a quelques jours que je ne pouvais toujours pas jouer. Anneau d’Elden parce que je ne l’avais pas. Et à ce jour… je n’y ai toujours pas joué, même s’il m’intéresse beaucoup. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je ne suis pas là pour vous parler de ma vie, mais pour vous parler du monde passionnant des fans dont la folie et l’imagination semblent n’avoir aucune limite et qui sont capables de réaliser les crossovers les plus drôles comme les plus… dérangeants, comme dirait le bon ami Dross Rotzank.

Vous savez tous Sonic the Hedgehog. Qui ne le ferait pas, hein ? Et encore plus ces dernières années avec le boom du cinéma et ainsi de suite. Eh bien, je suis sûr que vous n’avez pas la moindre idée de la façon dont ils l’ont recréé dans… Anneau d’Elden. Et quand vous le verrez, vous direz : “J’avais raison, je n’allais jamais le deviner dans la vie”.

C’est Sonic à Elden Ring

La vidéo que je vous propose ci-dessous a été enregistrée et partagée par Marco Yolo. Et je pourrais entrer dans les détails, mais je pense qu’il est préférable que vous le voyiez directement maintenant.

  • La vidéo comporte également beaucoup de montage, et rien que cela la rend très amusante à regarder ✅.
  • Mais attention, le Sonic est un peu dérangeant, n’est-ce pas ? ☠️
  • Bref, c’est aussi de voir comment il utilise les vrilles au sol et les attaques électriques pour essayer de ressembler davantage à un Sonic ✌🏼.

Que pensez-vous de la vidéo ? Eh bien, je vous le dis, c’est l’un des meilleurs que j’ai jamais vu dans… Anneau d’Elden depuis longtemps. Enfin, pas longtemps non plus, car le jeu est sorti il y a peu, mais vous voyez ce que je veux dire.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!