Sonic Frontiers confirma su hoja de ruta para 2023 con nuevos personajes jugables

Vous pourriez être intéressé par :

  • Monster Hunter Rise arrivera en 2023 directement sur Xbox Game Pass

  • Voici toutes les sorties prévues sur Xbox en décembre.

  • Rencontrez Roshan, le professeur de Basim, dans une nouvelle histoire partagée d’Assassin’s Creed Valhalla.

Sonic Frontiers a été l’un des jeux les plus surprenants de cette fin d’année 2022. Le titre qui a fait revenir notre hérisson bleu préféré a signifié un avant et un après pour la franchise. Avec un bon accueil de la presse spécialisée et du public, le nouveau jeu de Sega a connu un bon lancement.

De bonnes sensations qu’elle entend prolonger jusqu’en 2023 avec une feuille de route ambitieuse qui a été confirmée aujourd’hui. Et il est chargé de contenu.

Sonic Frontiers continuera à recevoir du contenu en 2023.

Ainsi, comme ils l’ont partagé sur Twitter, Sonic Frontiers recevra au moins trois mises à jour qui intégreront de nouveaux modes de jeu, de nouveaux Kokos et même de nouveaux personnages jouables. En effet, comme nous pouvons le lire, en 2023 nous aurons la chance de profiter de son monde ouvert en contrôlant différents personnages tels que Knluckes ou Tails dans une nouvelle histoire.

Ce contenu fera partie de la troisième mise à jour qui, pour l’instant, n’a pas de date de sortie.

Sonic Frontiers est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC et toutes les autres plateformes actuelles.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!