Avec la mise à jour Hunters of Terra, Skyforge se prépare à accueillir sa 19è classe jouable. Une aventure PvE et un donjon inédit sont également au programme.

Le monde de Skyforge va prochainement recevoir une dose de contenu inédit. Début juin, le MMO développé par Allods Team et Obsidian Entertainment aura droit à une nouvelle mise à jour baptisée Hunters of Terra. Présentée via une seule illustration montrant un étrange obélisque, il invitera les joueurs à descendre dans les profondeurs de la Terre.

Partez à la conquête de la Faille terranne et des Pistes anciennes

Avec cette mise à jour, de nouvelles aventures en PvE attendent les joueurs. La première est la Faille terranne, un scénario pour 3 joueurs. Celle-ci leur demandera de retrouver leur chemin dans un labyrinthe souterrain. La seconde, les Pistes anciennes, sera quant à elle une instance à 5 joueurs se déroulant également sous la surface. Aucune image ou spécificités n’ont été dévoilées à ce jour mais les annonces devraient être faites dans les jours qui viennent.

Le mercenaire, nouvelle classe jouable de Skyforge

Mais la vraie nouveauté de Hunters of Terra est l’arrivée du mercenaire, la 19è classe jouable du jeu. Ce héros peut combattre aussi bien en mêlée qu’à distance. Adepte des explosifs et des armes massives, il peut compter sur son mortier pour faire d’importants dégâts où qu’il se trouve. Dans son arsenal, on trouve également un bouclier ainsi qu’une pléthore de gadgets antigrav.

Hunters of Terra sera accessible aux joueurs PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X/S dès le 2 juin prochain. Quant aux joueurs Switch (qui peuvent profiter de Skyforge sur console portable depuis février dernier) ils devront patienter. Aucune date de sortie sur Switch n’a encore été communiquée, mais l’éditeur a confirmé qu’il arrivera bien sur la console de Nintendo par la suite.