If You

Tales of Tribute arrive dans The Elder Scrolls Online, avec un nouveau jeu de cartes à construire qui sera disponible dès la sortie de High Isle le mois prochain. Il existe désormais un nouveau guide officiel contenant 10 choses à savoir sur Tales of Tribute.

High Isle apporte une tonne de contenu, dont ce nouveau jeu de cartes. Vous pourrez débloquer huit jeux de cartes de mécènes, chacun “ayant pour thème une organisation ou un individu dans le monde de Tamriel qui aide à définir un style de jeu”. Le tutoriel vous permettra de débloquer vos quatre premiers decks de mécènes : Loremaster Celarus, Delmene Hiaalu, Duke of Crows et St. Pelin. Chaque deck a une orientation spéciale basée sur son patron. Vous obtiendrez les quatre autres decks en prenant part à toutes sortes d’actions proposées par High Isle.

Pour commencer un tour, chaque joueur choisit deux decks de patron à utiliser dans le match. Cela signifie que chaque personne pose 40 cartes, et que ces 80 cartes sont mélangées avec 20 cartes neutres. Vos paquets ne sont pas appelés “paquets de patron” pour rien, car chacun d’entre eux possède un patron auquel vous pouvez faire appel pour vous offrir un avantage spécial. Cela a un coût. Vous trouverez également sur la table la Taverne, une réserve de cinq cartes dans laquelle vous pourrez puiser pendant le match.

Chaque tour a une durée maximale de 90 secondes, alors préparez-vous à apprendre vos cartes et leurs effets individuels, ainsi que la façon dont les choses se jouent aussi rapidement que possible. Le chronomètre ne s’applique pas aux modes amis ou aux matchs contre des PNJ, alors profitez-en pour vous entraîner.

Après avoir appris les ficelles des cartes, les valeurs et pouvoirs spéciaux, les rôles des cartes spéciales comme les agents et les mécènes, il reste à savoir comment gagner. Eh bien, si vous parvenez à collecter 40 Prestige par une méthode quelconque et à les maintenir jusqu’au prochain tour de votre adversaire, vous gagnerez. Ou bien vous pouvez obtenir les faveurs des quatre mécènes sur la table et remporter une victoire automatique.

Pour en savoir plus, lisez l’article complet sur The Elder Scrolls Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!