Ship of Heroes is Now on Steam and Still on Track for Late 2023 Launch

Ship of Heroes est désormais sur Steam, et Heroic Games commercialise la nouvelle page steam avec des captures d’écran inédites, une nouvelle bande-annonce de gameplay réalisée à partir de séquences de jeu, et un nouveau blog.

Ce nouveau développement s’accompagne d’une demande de commentaires sur la nouvelle page, ainsi que d’un appel à mettre le jeu en liste de souhaits sur cette nouvelle page Steam pour indiquer la demande. Cela permettra à l’équipe d’évaluer la capacité des serveurs qu’ils doivent prévoir pour le lancement, et marque un pas de plus vers la sortie éventuelle du jeu.

Le dernier devblog accompagnant l’annonce présente de nouvelles captures d’écran que même les bêta-testeurs n’ont pas encore pu voir, ainsi que des détails sur la raison pour laquelle ils ont opté pour Steam. À l’origine, l’équipe avait prévu de sortir Ship of Heroes de façon indépendante, sans plateforme extérieure. “Lors de nos Betas, plusieurs joueurs ont rapporté avoir eu besoin de plusieurs heures pour télécharger le jeu, et de plusieurs heures supplémentaires pour chaque patch”, et ce genre de frustration n’est jamais une bonne chose.

En 2021, ils ont même envisagé de créer leur propre correcteur. Après deux bêtas de logement réussies sur Steam, l’équipe note que les temps de correctifs ont été réduits à quelques minutes à l’heure actuelle.

Cela signifie également qu’une nouvelle phase est en train de se mettre en place. La mise en liste de souhaits sur Steam et la diffusion de nouvelles images et de nouvelles captures d’écran préparent le lancement du jeu. Ils planifient également des événements, dont un dans un futur proche, pour tester la structure du serveur, y compris le démarrage de tous les nouveaux joueurs dans le créateur de personnage, en espérant que cela ne devienne pas un goulot d’étranglement.

Ship of Heroes est toujours en bonne voie pour être lancé d’ici la fin de l’année 2023, nous devrions donc voir beaucoup plus de mises à jour régulières, des tests aux fonctionnalités. Rendez-vous sur la nouvelle page Steam pour plus de détails et, bien sûr, pour mettre le jeu en liste de souhaits si vous le souhaitez.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!