Shared-World Survival Game Nightingale Gets Intel Partnership, and Will Be at The Game Awards

Nightingale, le prochain jeu de survie dans un monde partagé, présentera de nouvelles fonctionnalités et un nouveau gameplay aux Game Awards la semaine prochaine. Le développeur Inflexion a également annoncé aujourd’hui un accord de partenariat avec Intel, qui sera présent lors de la présentation du jeu.

Le partenariat avec Intel aboutira à l’optimisation du jeu pour les graphiques Intel Arc et à l’intégration de la technologie Intel Xe Super Sampling (XeSS), qui permet d’améliorer l’apparence d’un jeu. La collaboration entre les deux sociétés s’étendra également à un concours récemment annoncé, “The Ultimate Realmwalker Survival Giveaway”, qui récompensera des lots Intel, avec un grand prix révélé pour coïncider avec les Game Awards.

Nous entrons clairement dans une période importante pour Nightingale. Après l’annonce du jeu, les choses sont restées naturellement calmes pendant un certain temps, mais l’équipe a commencé à partager quelques aperçus du processus, et les révélations des Game Awards et le partenariat avec Intel reflètent leurs progrès.

Inflexion a également révélé ce mois-ci, dans sa toute première vidéo de mise à jour du développement, que Nightingale bénéficiera d’améliorations visuelles grâce à Unreal Engine 5, notamment d’un éclairage amélioré et d’une illumination globale utilisant Lumen, qui améliore les réflexions et l’éclairage dynamique. Ce système est également à l’origine des améliorations de l’éclairage dans un certain nombre de jeux différents, comme Mortal Online 2.

L’alpha fermée vient également de commencer, dans le cadre d’un playtest limité qui sera éventuellement étendu. Le premier groupe de testeurs invités aidera l’équipe en lui fournissant des commentaires et des données sur un gameplay spécifique (non encore révélé). C’est le mystère des tests fermés, bien sûr. Ceux qui souhaitent tester le jeu pendant le processus de développement peuvent toujours postuler. Avec ces annonces récentes, cela devrait signifier que d’autres sont à venir, surtout maintenant que les vidéos de mise à jour du développement sont arrivées et que les tests de jeu sont en cours.

Nightingale, après un retard, est en bonne voie pour une sortie en accès anticipé sur PC au cours du premier semestre de l’année prochaine. Pour en savoir plus, lisez l’annonce de ce partenariat sur le site de Nightingale.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!