Shadow Warrior 3 lance une bande-annonce spéciale... annonçant un report à 2022

Il semble que l’agenda pour 2021 soit de plus en plus serré. À tel point que nombreux sont ceux qui ont décidé de faire le saut vers 2022 afin de disposer de plus d’espace. C’est le cas de Shadow Warrior 3, de Flying Wild Dog et Devolver Digital. Et c’est précisément dans le style de ce dernier qu’ils ont voulu annoncer ce report à 2022, qui, bien qu’il n’ait pas de nouvelle date précise, semble vouloir se donner plus de mal que nécessaire.

Au lieu d’un post sur leurs réseaux sociaux avec un fond jaune et un texte précédé du mot “Warning”, ils ont décidé de partager une petite bande-annonce très représentative du jeu, qui a vraiment l’air absolument brutal. S’agit-il d’une CGI ou cela ressemble-t-il à du vrai gameplay ?

Shadow Warrior 3 va passer en 2022 parce qu’il a besoin de plus de temps.

Comme c’est généralement le cas, nous ne savons pas exactement sur quelle touche ils doivent appuyer pour nous dire pourquoi ils ont besoin de ce temps supplémentaire pour peaufiner un titre, qui n’avait pas vraiment de date Xbox Series non plus, mais nous sommes également frappés par le fait qu’ils se sont donné la peine de mettre au point une vidéo sympa.

Pour l’instant, nous vous rappelons que le deuxième jeu est toujours disponible sur le Xbox Game Pass. La saga Shadow Warrior nous montre un FPS d’action intense et violent que les fans de titres comme le récent DOOM vont adorer. Ce qui est unique, c’est que notre protagoniste, Lu Wang, parle sans réfléchir et que les remarques spirituelles sont à l’ordre du jour. Nous avons vraiment hâte de voir un troisième volet qui soit graphiquement innovant, qui offre beaucoup de plaisir et, surtout, qui n’arrive pas au cours du mois chargé de février 2022.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!