Skull And Bones Might Actually Show Off Gameplay Next Month According To New Report

Selon un rapport récent, il semblerait que le titre pirate d’Ubisoft, Skull and Bones, souvent décrié et retardé, pourrait être officiellement présenté le mois prochain.

La nouvelle nous vient de Try Hard Games (via Resetera), le journaliste Tom Henderson citant des sources proches du jeu et affirmant qu’une nouvelle présentation de Skull and Bones est prévue pour “la semaine du 4 juillet”. La révélation elle-même est vague, selon Henderson, mais le rapport indique que nous devrions voir une date de sortie officielle, ainsi que du gameplay.

Cette nouvelle révélation fait suite à de nombreux retards dans le jeu de pirates, bien que ces dernières semaines nous ayons vu de nouvelles images d’un récent playtest alpha. Ubisoft n’a pas nié que ces images étaient réelles et a promis qu’elles seraient plus nombreuses. C’est très probablement ce que les joueurs potentiels attendaient depuis la fuite.

Skull and Bones a été révélé en 2017, mais depuis son lancement à l’E3, le jeu a été retardé et a fait l’objet d’une refonte majeure. Cependant, malgré tout cela, il semble que Skull and Bones soit enfin prêt à être révélé au monde entier, et étant donné que nous nous attendons à ce que le titre sorte quelque part avant la fin du mois de mars 2023, la révélation à venir devrait permettre de verrouiller cette fenêtre encore plus précisément.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!