Sea of Thieves nos permitirá enterrar nuestros tesoros en la Temporada 5

Ce que Rare a réalisé avec Sea of Thieves mérite d’être étudié. Le jeu est arrivé sur le marché avec un manque important de contenu et quelques problèmes techniques, mais grâce à un travail acharné et à un programme de mises à jour continu, ce fantastique jeu de pirates s’est développé au point de devenir l’un des plus grands jeux de Xbox Game Studios.

Décembre prochain est le mois choisi par Rare pour lancer la saison 5, qui, comme d’habitude, sera accompagnée d’un grand nombre de nouveaux contenus. En outre, le studio travaille à l’ajout de nouvelles mécaniques à Sea of Thieves, et l’une d’entre elles sera pirate : nous pourrons enterrer des trésors.

Jouez à Sea of Thieves gratuitement avec le Xbox Game Pass

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, nous aurons désormais la possibilité d’enterrer tout ce qui a de la valeur dans nos aventures. Il est vrai que le studio n’a pas encore donné plus de détails sur cette mécanique, mais elle pourrait être très intéressante pour cacher nos trésors aux autres pirates ou dans le sens inverse, c’est-à-dire pour prendre le trésor des autres joueurs. Ce ne sera pas la seule nouveauté introduite dans la saison 5, puisque des ascenseurs feront également leur apparition, idéaux pour grimper aussi haut que vous le souhaitez sur les îles au relief élevé. Nous vous rappelons que vous pouvez profiter de Sea of Thieves gratuitement sur Xbox et PC grâce au Xbox Game Pass.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!