Sea of Thieves Celebrates 25 Million Players With Memories and Gifts for All

Sea of Thieves marque le fait d’avoir atteint le cap des 25 millions de joueurs, avec un retour sur le développement et les ajouts du jeu, ainsi qu’un nouveau cadeau pour fêter ça et plus encore.

Tout d’abord, les cadeaux. Toute personne qui se connectera au jeu entre aujourd’hui, le 19 octobre et le 26 octobre, recevra un bonus spécial de 25 000 dieux et un cadeau de 22 doublons. Ils offrent également un prix spécial à un gagnant aléatoire qui rapporte un trésor pendant cette période. Ce prix ? 25 millions de dollars en or.

Le producteur exécutif Joe Neate a accompagné les cadeaux d’une liste de 25 choses que le jeu a ajoutées en 2020 et 2021.Il s’est passé beaucoup de choses dans Sea of Thieves, avec l’introduction des saisons, avec les nouvelles mises à jour de contenu qui vont avec, la collaboration avec la PI Pirates des Caraïbes de Disney, et une croissance soutenue aussi.

Parmi les mises à jour mises en avant, citons l’ajout le plus récent, le Royaume englouti de la quatrième saison, qui a étendu la portée de l’aventure aux profondeurs de la mer et au royaume des Sirènes. Emissaires, un système qui vous permet de faire des affaires et de représenter des sociétés commerciales sur la mer, les adeptes associés de Reaper’s Bones ajoutant au risque et au danger.

De nouvelles chansons sont également marquées, et comme 2020 est une année où les chansons de marins sont devenues populaires, c’était le bon moment pour les intégrer à ce jeu de pirates. Neate note également l’introduction des Sirènes, qui font enfin de l’histoire un élément jouable. Pour certains, les meilleurs ajouts ont été les chats et les chiens. Avoir des animaux à bord, que l’on peut caresser activement, ajoute une petite touche d’amusement et de fantaisie.

Pour en savoir plus sur la liste des 25 fonctionnalités et ajouts mis en avant, consultez cet article sur le site de Sea of Thieves.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!