Desarrollo de Scorn: El CEO de la compañía se disculpa por el tono de la última actualización

Comme nous vous l’avons dit dans la news précédente, le développement de Scorn n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît au premier abord. Depuis son annonce jusqu’à aujourd’hui, les démos que nous avons pu voir du jeu ont été d’une qualité remarquable, mais même ainsi, cela n’a pas été suffisant pour que le jeu sorte avant la fin de cette année.

La controverse qui entoure Scorn en ce moment n’a rien à voir avec la qualité du jeu (nous pensons qu’il est bon) mais simplement avec la dernière mise à jour de l’équipe sur l’état actuel du développement. La note qu’ils ont publiée sur l’état de développement du jeu a été celle qui a fait exploser les fans et les mécènes qui ont contribué financièrement au jeu par le ton et certaines des phrases que l’on peut y trouver, cette déclaration a fait que le PDG de la société (qui a donné le feu vert pour le lancer) a publié une nouvelle mise à jour expliquant qu’ils ont fait une erreur dans les formulaires, pour cela, ils s’excusent et offriront bientôt plus de détails sur toute l’agitation provoquée.

Ljubomir Peklar, PDG d’Ebb Software, à propos du communiqué de presse de Scorn

Bonjour à tous,

Je m’appelle Ljubomir Peklar et je suis le PDG d’Ebb Software ainsi que le directeur créatif du jeu. Je prends l’entière responsabilité de la dernière mise à jour que vous avez reçue hier de notre KS. J’ai lu rapidement et au hasard le projet de mise à jour et, avec toute ma sagesse, je l’ai approuvé. En le relisant, il est apparu clairement que le ton hostile sur lequel il a été écrit ne devrait pas être la manière dont nous devrions exprimer nos idées ou nos projets aux personnes qui nous aident. Nous pouvons être fatigués, confus et frustrés par notre propre incompétence, mais il n’y a aucune raison de nous en prendre à vous. Je m’en excuse personnellement. Je ferai tout ce que je peux pour que ce genre de débordement ne se reproduise plus.

Nous ferons une mise à jour appropriée concernant toutes les préoccupations soulevées lundi.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!