Cómo y donde ver el Xbox & Bethesda Showcase 2022

Nous sommes à une semaine du Xbox Games Showcase et nous sommes officiellement en train de faire monter la pression. Ce n’est pas le moment de se retenir et de contenir notre excitation, car il semble que Xbox, en utilisant le hashtag Twitter #XboxGamesShowcase, aura déjà sa propre petite icône de la vitrine. Nous savons que Microsoft s’enflamme lorsqu’il a quelque chose d’excitant en réserve.

Et c’est littéralement ce qu’a fait Sarah Bond, la seconde responsable de Xbox auprès de Phil Spencer, qui est très active sur le thème du Showcase depuis quelques jours, depuis que l’image de Starfield a été mise sur son propre profil. Depuis, elle s’est peint les ongles avec le thème Showcase, a félicité les fans pour avoir soutenu l’achat d’Activision sur les médias sociaux, et enfin, ceci :

Sarah Bond, dites-moi ce que vous savez, premier avertissement.

Il est clair que ces feux sont l’indicateur que le Xbox Games Showcase arrive à grands pas. Mais à quoi pensait Sarah en écrivant Fable ?

Plus tard dans la journée, nous vous présenterons nos prédictions les plus réalistes, les plus folles et même les plus chaudes pour différents jeux, mais dans l’ensemble et dans tous les cas, deux ou trois de ces prédictions suffiraient à faire de cet événement un véritable feu d’artifice. Sarah Bond, crachez le morceau ou vous serez indirectement coupable des arythmies possibles que nous aurons le 11 juin.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!