RuneScape Bans Exploiters on Fresh Start Worlds And Adds a Special Cape For the Most Skilled Players

Jagex récompense certains des joueurs les plus expérimentés de RuneScape avec une toute nouvelle cape, typiquement voyante. L’équipe lutte également contre certains exploiteurs sur les serveurs Fresh Start récemment ouverts.

RuneScape existe depuis plus de 20 ans maintenant, alors parfois Jagex souhaite récompenser certains joueurs pour leur longévité en tant que membre, leurs accomplissements ou toute autre raison. Aujourd’hui, ils ont annoncé la Cape Master Max, une nouvelle cape qui arrivera le 3 octobre et récompensera les joueurs qui ont atteint 120 dans toutes les compétences.

La clé pour débloquer la cape est de compléter une tâche d’artisanat dans le parc Falador (qui vient d’obtenir une amélioration visuelle) qui vous permettra d’acheter la cape. Si vous avez déjà une cape de complétiste, vous pouvez accomplir la tâche et l’améliorer aussi. La cape est une récompense brillante avec une couleur significative qui se démarquera.

L’équipe signale également qu’elle s’est efforcée de bannir les joueurs qui ont abusé d’un exploit sur les nouveaux mondes de Fresh Start. Il n’y a pas trop de détails sauf que cela a affecté l’économie, et qu’ils ont pris des mesures pour corriger et éliminer l’impact sur ces nouveaux serveurs.

Dans un tweet concernant le problème, ils ont expliqué leur réponse :

  • -Suppression permanente de l’accès des comptes à FSW
  • – Suppression de toute richesse sur leurs comptes sur FSW.
  • – Suppression de tout patrimoine identifié sur les comptes des bénéficiaires de ces abuseurs.

Ces interdictions sont ” de degrés divers ” et, comme c’est souvent le cas pour les révélations d’exploits, les détails sont nécessairement peu nombreux. Pourtant, il semble qu’ils aient pris des mesures rapides pour atténuer l’effet de cette série de tricheries. Avec un monde nouveau et une nouvelle économie, ce genre d’action est justifié, puisque l’égalité des chances et la possibilité pour les joueurs de façonner l’économie à partir de zéro est l’un des principaux arguments de vente.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!