RuneScape Marks 300 Million Accounts With New Event, Free Glasses, and Lots of Rewards

RuneScape célèbre ses 300 millions de comptes par un événement, car c’est toujours un bon moment pour faire la fête. La mise à jour de cette semaine comprend également des corrections, des changements dans les Abysses et les Terres sauvages, ainsi que l’annonce du prochain événement de double XP.

RuneScape fête ses 300 millions de comptes, ce qui, même s’il s’agit d’un jeu plus ancien, est assez significatif. En conséquence, il y aura un événement au cours duquel vous pourrez collecter de nouveaux cosmétiques, les verres Keepsake 300 millions, qui sont gratuits pour tous, et beaucoup d’autres objets à collectionner.

Dans le cadre de l’événement, allez au Grand Marché et obtenez vos lunettes souvenir, qui sont généralement exagérées, puis vous serez chargé de nettoyer les fragments de ballons d’une fête ratée. Au fur et à mesure que vous jouerez et gagnerez de l’XP, vous obtiendrez également des fragments de ballons. L’utilisation d’une clé de chasseur de trésors vous permettra également d’obtenir des fragments.

Pour chaque 200 fragments collectés et échangés, vous obtiendrez un ballon spécial qui vous donnera des récompenses. Certaines de ces récompenses peuvent être des cosmétiques spéciaux exclusifs à l’événement, des objets à collectionner ou des GP. Il y aura d’autres occasions d’obtenir des fragments et potentiellement de meilleurs ballons. Le ballon que vous recevrez sera différent et les ballons en or sont les meilleurs de tous, contenant un jeton garanti pour un set cosmétique d’armure en platine ou 300 millions de GP.

L’opération Double XP se déroulera de ce vendredi au lundi 22 août. Vous pourrez choisir les 48 heures pendant lesquelles vous profiterez pleinement de votre temps de double XP. Ou échanger du temps contre des crédits.

La mise à jour apporte également des modifications aux abysses, où vous pouvez désormais entrer sans être inscrit au PVP. Si vous faites du runecraft via les abysses, vous recevrez toujours un bonus d’XP de 250 %, même si vous n’êtes pas sélectionné pour le PVP. La mise à jour Wilderness apporte de nouvelles corrections pour que les coffres des tueurs fonctionnent correctement.

Pour plus de détails, rendez-vous sur RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!