Rockstar introduce GTA+, una suscripción con ventajas exclusivas en GTA Online

S’il y a une chose pour laquelle les franchises de Rockstar sont connues, c’est leur longévité et les énormes revenus qu’elles rapportent. L’une de ces franchises est sans aucun doute GTA, et il semble qu’avec cette nouvelle version next-gen, le développeur ne veuille pas manquer l’occasion de gagner des revenus supplémentaires.

La société a annoncé via son Twitter officiel la mise en place de GTA+, une sorte de “battle pass” si l’on comprend bien. Il s’agit en fait d’un abonnement mensuel qui permettra d’obtenir des récompenses pour le mode de jeu GTA Online. Ce nouvel add-on débutera le 29 mars et ne sera disponible que sur les consoles next-gen.

GTA+, le nouvel abonnement de Rockstar, est arrivé !

Le prix de ce nouvel abonnement sera de 5,99 $, ce qui pourrait conduire à un prix de 5,99 € dans la boutique britannique. Le développeur a également confirmé que les avantages seront différents chaque mois, mais qu’une caractéristique récurrente sera le versement de 500 000 dollars sur votre compte Maze Bank chaque mois. De plus, si vous possédez un yacht, vous pourrez accéder à une mise à niveau pour l’Aquarius Super Yatch.

Les récompenses RP et les GTA$ sont également améliorés si vous souscrivez à cet abonnement, notamment par un facteur de trois. Si vous voulez jeter un coup d’œil à tous les avantages qu’il apportera, voici le lien vers le site officiel pour répondre à toutes vos questions, si vous en avez. Qu’en dites-vous, allez-vous vous procurer cet abonnement ou avez-vous abandonné GTA V et attendez directement le nouveau volet ?

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!