Rockstar is Launching Membership Service For GTA Online On Console

La composante en ligne du jeu Grand Theft Auto V de Rockstar bénéficie d’un service d’adhésion premium sur les consoles. Baptisé GTA+, ce service offre ce que la société appelle un “accès facile” à des objets de valeur, tels que de l’argent en jeu, des propriétés, etc.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’être membre pour profiter de GTA Online, le tarif semble destiné aux nouveaux joueurs qui souhaitent prendre part aux manigances chaotiques de Los Santos en ligne. L’adhésion donnera aux joueurs une infusion d’argent en jeu chaque mois à hauteur de GTA$500K, ce qui pourrait aider considérablement un nouveau joueur à rattraper son retard. Cependant, tout n’est pas explicitement réglé pour les nouveaux joueurs, car Rockstar aimerait sans doute voir les joueurs actuels de GTA Online s’abonner.

De plus, l’adhésion offrira des réductions et des bonus uniquement disponibles avec un abonnement actif. Il semble également que les bonus mensuels varieront en fonction de l’abonnement, ce qui permettra aux joueurs de bénéficier d’un nouveau service chaque mois. Ce mois-ci, certains des avantages comprennent l’infusion d’argent, une supercar, la possibilité de mettre à niveau votre Yacht facilement, des bonus RP, la suppression des frais de LS Car Meet, et plus encore.

Ces bonus seront renouvelés tous les mois, la période actuelle commençant le 29 mars et se terminant le 27 avril.

Le service est lancé pour les joueurs PlayStation et Xbox le 29 mars, et les joueurs des deux générations de consoles peuvent s’inscrire. Le coût est de 5,99 $ par mois et les joueurs peuvent s’inscrire via la boutique de leur console. Bien qu’aucune version PC n’ait été mentionnée, il serait logique de voir ce jeu arriver sur le lanceur Rockstar sur PC à un moment donné dans le futur. Vous pouvez consulter l’article complet sur le site de Rockstar.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!