Robocop llega para patrullar las tierras de Fortnite

Fortnite continue de prendre des mesures pour continuer à s’affirmer comme le titre qui a inclus plus de franchises externes dans ses lignes, et dans ce cas, il le fait avec un personnage que tous ceux qui ont grandi dans les années 80/90 reconnaîtront instantanément avec un sourire et un arsenal de nostalgie, je veux parler de Robocop.

Alex Murphy arrive d’un Détroit dévasté par les entreprises et la corruption (toute ressemblance avec la réalité actuelle de la ville n’est que pure coïncidence) à Fortnite avec une poignée d’objets très utiles.

Robocop rejoint les rangs de Fortnite.

Le nouveau crossover est assez unique, car il montre le personnage dans son design de 1987 qui inclut également des références à son ennemi robot original, ED-209, sous la forme d’une émote et d’un sac à dos/arme. Si l’on pense à d’autres programmes intégrés de cette époque ou ayant un thème rétro/sci-fi, il n’est pas difficile de penser à Terminator, qui a déjà fait une apparition dans le jeu.

Robocop en tant que personnage, bien qu’il n’ait pas été très présent depuis le remake du film original, aura un nouveau jeu vidéo en 2023 appelé Robocop : Rogue City, il est donc probable que nous verrons davantage le flic créé par l’OCP dans diverses productions avant la sortie de son propre titre comme campagne de marketing.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!