Resumen del ID Xbox Fall Showcase 2022

Dans le prolongement de ce qui a été annoncé il y a quelques jours, nous avons droit à une merveilleuse dose de ces titres indépendants qui ornent les systèmes Xbox, avec un événement auquel nous ne donnons pas tous l’importance qu’il mérite, le Xbox Fall Showcase ID.

D’un autre côté, il y a une base d’utilisateurs qui aiment ces jeux, je m’inclus dans la liste, qui malgré le fait qu’ils ne ressemblent pas à des blockbusters et qu’ils n’ont pas de grandes ressources, une chose est très vraie, beaucoup d’entre eux sont faits avec tellement d’amour et d’affection, qu’ils éblouissent vraiment avec leurs histoires et leur gameplay. Quelque chose que beaucoup de triple A envieraient sûrement.

Le Xbox ID Fall Showcase a donné lieu à une présentation exhaustive.

Grâce à une excellente présentation, nous avons pu voir à quoi ressemblait l’ID Xbox Fall Showcase, un endroit où nous avons pu voir les prochaines sorties indépendantes pour Xbox. Ces sorties arriveront très bientôt sur notre console, sans compter que certaines d’entre elles seront disponibles sur Xbox Game Pass.

Maintenant, passons rapidement en revue ce que nous avons pu voir, en espérant ne laisser aucun nom de côté, car c’est beaucoup de nouvelles qui sont sorties de l’événement, d’une part, les annonces les plus notables de cette Xbox ID sont :

Eville ou Versus Evil : Xbox et PC – 11 octobre (Xbox Game Pass)

Il s’agit d’un jeu où vous et plusieurs amis – jusqu’à 12 – pouvez travailler ensemble ou être contre l’autre, tout en cherchant à savoir qui sont les conspirateurs dans le village où nous vivons. Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut être dans l’une des deux factions, être le conspirateur ou ceux qui essaient de les démasquer, le tout dans un environnement interactif alors que vous cherchez à atteindre vos objectifs.

Born of Bread : Xbox – Pas encore de date de sortie

Ce jeu d’exploration vous met dans la peau d’un golem né du pain, tentant de combattre une crise qui ravage la terre depuis de nombreuses années. Vous pourrez avoir un groupe de personnages pour explorer les différentes zones du monde afin de résoudre la menace qui détruit tout.

Homestead Arcana : Xbox et PC – 2023 (Xbox Game Pass)

Nous sommes face à un jeu de simulation, qui mêle agriculture et exploration. Dans ce volet, nous sommes une sorcière qui, à travers ses cultures, tente de jeter des sorts pour sauver son royaume de la corruption. Avec un style visuel très coloré et beau, nous participerons afin d’atteindre le bien commun.

Song of Iron 2 : Xbox – Pas encore de date de sortie.

Dans un pays nordique et sous l’appel à la guerre d’Odin, nous sommes Chainbreaker. Avec l’intention de libérer les Vikings de leur esclavage, nous développerons un combat latéral en mêlée, de manière un peu violente, nous traverserons différents lieux afin de mener à bien notre mission.

Turnip Boy Robs a Bank : Xbox et PC – 2023 (Xbox Game Pass)

Cette fois, nous cherchons à réaliser le plus grand casse de tous les temps, c’est à ce moment-là que Turnip Boy rejoindra la bande du Pickled Gang, mais pour y parvenir, nous devons mettre la main sur les outils nécessaires pour essayer de réussir. Finir par être le meilleur braqueur de banque de tous les temps.

Cuisinons ensemble 2 : Xbox – 2023

D’une manière ou d’une autre, un groupe de maniaques excentriques et puissants tente de transformer la planète en un endroit fade et sans saveur. C’est là que nous entrons en action et mettons nos compétences en jeu pour sauver le monde.

Ghostbusters : Spirits Unleashed : Xbox – Disponible en préachat

Si vous aimez Ghostbusters, nous sommes heureux d’apprendre l’arrivée d’un nouveau jeu qui met l’accent sur une composante multijoueur. Dans cet épisode, nous pouvons partager avec d’autres l’expérience de la chasse en équipe ou même être un fantôme et terroriser les autres. Le tout avec les emblèmes, logos et équipements emblématiques de la franchise.

Voici une autre liste de jeux pertinents à venir sur nos systèmes et PC :

Pour Xbox Game Pass :

  • Amazing Cultivation Simulator : désormais disponible avec le Game Pass
  • You Suck at Parking : maintenant disponible avec le Game Pass
  • Metal : Hellsinger : maintenant disponible avec le Game Pass
  • Big Con : à venir sur Game Pass
  • Moonscars : disponible sur le Game Pass le 27 septembre 2022.
  • Rainbow Billy : bientôt sur le Game Pass
  • Valheim : bientôt sur Game Pass
  • Walking Dead : bientôt sur Game Pass

Disponible maintenant

  • Call of the Wild : The Angler : disponible maintenant
  • Cities Skylines : Squares & Prominades : maintenant disponible
  • Ynglet : maintenant disponible

Pré-achat et autres

  • Spiderheck : disponible en pré-commande
  • Les épaules des géants

Nous espérons que vous trouverez quelque chose d’intéressant, car les propositions sont nombreuses et chacune offre quelque chose de différent pour chacun d’entre nous.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!