Respect maximal pour la fin des serveurs Halo sur Xbox 360

Il y a quelques mois, nous vous avions déjà prévenus de la nouvelle… 343 avait choisi une date pour mettre fin aux serveurs Halo sur Xbox 360. Eh bien, ce jour fatidique est arrivé, hier 13 janvier 2022 était le ” jour J ” pour la saga Halo sur la génération 360.

Je dis dans la génération 360 parce que nous pourrons toujours profiter de ces jeux et des services en ligne sur les consoles de la prochaine génération, qu’il s’agisse de la Xbox ONE ou de la Série X/S. La meilleure façon de suivre nos spartiates bien-aimés sera de consulter Halo : The Master Chief Collection.

Halo ferme ses serveurs et voici les réactions

Nous tenons pour acquis que cet événement restera longtemps dans l’esprit des fans, mais il y a aussi des gens qui ont voulu enregistrer le moment précis où les serveurs ont fait leurs adieux. Grâce à cela, nous pouvons maintenant profiter de leurs réactions.

En raison de cet arrêt, de nombreux joueurs se sont aventurés sur leur Xbox 360 pour obtenir les succès qu’ils avaient en attente avant l’arrêt définitif. J’espère qu’ils ont réussi et atteint leur objectif, car ils devront maintenant le faire sur le HMCC.

J’ai enregistré le moment exact où le serveur s’est arrêté dans Reach. de halo

N’oubliez pas que cette fermeture de serveur concerne Halo 3, Halo 3 : ODST, Halo 4 et Halo : Reach. Après la sortie de Halo 3 en 2007, il y a maintenant 15 ans… Il est temps de dire au revoir, Spartans.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!