Attendu à l’origine pour le courant de l’automne, Lost Ark n’arrivera finalement pas sur nos écrans avant l’an prochain.

Avec la sortie repoussée de New World, Amazon Games pouvait attirer les joueurs avec un MMO très attendu. Lost Ark, autre titre fort de son catalogue originellement prévu pour cet automne, n’aura toutefois pas cette chance. Le titre est lui aussi reporté et sa phase de bêta est décalée.

Lost Ark décalé pour sortir “dans les conditions que les joueurs méritent”

Dans un communiqué officiel partagé sur leur site officiel et les réseaux sociaux, Amazon Games annonce que le jeu est repoussé à début 2022. Un choix du notamment à la quantité de travail exigée pour localiser le jeu. Entre les bugs à corriger, les textes à traduire et les dialogues à doubler, Amazon Games souhaite offrir la meilleur version de Lost Ark aux joueurs. Mais il y a encore beaucoup de travail et c’est pour cette raison que la sortie du jeu est repoussée.

Ce choix est aussi justifié par le fait que New World (jeu édité et développé par Amazon Games) est mis en avant. Si ce dernier est aussi décalé, il devait à l’origine sortir quelques jours avant Lost Ark. Le report donne à Amazon l’occasion de mettre en avant son titre phare.

Une bêta fermée attendue pour la fin de l’année

Malgré le report, Lost Ark n’est pas mis de coté pour autant. Après une première phase de test en juin, les joueurs pourront à nouveau explorer le titre début novembre. Une bêta fermée se tiendra du 4 au 9 novembre. L’accès sera réservé à toutes les personnes ayant acheté le pack Fondateur et à ceux ayant reçu une invitation. Si vous souhaitez tenter votre chance pour recevoir l’une d’entre elles, inscrivez-vous dès maintenant à cette adresse (attention cependant car un compte Amazon est requis).

SourceMMORPG
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.