Renewal of Ro Is EverQuest II

Il y a une nouvelle lettre du producteur d’EverQuest II, et dans la dernière mise à jour trimestrielle de la feuille de route, nous avons le 19ème titre de l’extension, Renewal of Ro. L’extension sera disponible pour les tests bêta le 4 octobre.

Ce mois-ci, en plus d’événements comme le retour de Panda, Panda, Panda ! et Gear Up, Level Up, le prélude de l’extension, Secrets of the Sands, a été mis en ligne, donnant à chacun un avant-goût de ce qui est à venir. Toutefois, ceux qui souhaitent participer à la bêta peuvent y accéder en passant une précommande, qui sera également ouverte prochainement.

Pour ce qui est du reste de l’année, attendez-vous à la célébration du 18e anniversaire avec le Festival des Héros. Comme d’habitude, nous devrions pouvoir nous attendre à un mélange de retours et de nouveaux contenus. En novembre également, l’équipe d’Everquest II collectera des fonds pour le Children’s Miracle Network avec la campagne annuelle Extra Life. Extra Life aura lieu le 5 novembre, mais les campagnes seront normalement ouvertes et annoncées plus tôt.

Au-delà, en décembre, bien sûr, ce sera l’heure de l’extension annuelle. Renewal of Ro n’a encore qu’un titre et quelques illustrations, mais c’est le moment de lancer vos spéculations. Il y a au moins un indice supplémentaire, dans la signature de la lettre : “Préparez-vous à “enfiler votre meilleur équipement et à vous imposer comme l’un des plus grands spéléologues de l’histoire”. Cela pourrait faire référence à l’extension Lost Dungeons of Norrath d’EverQuest et à l’expédition North Ro.

Le chef de studio Jenn Chan promet plus de détails bientôt, et avec l’ouverture de la bêta la semaine prochaine, nous devrions voir plus d’informations et d’indices commencer au cours des prochaines semaines. L’extension de l’année dernière, Visions of Vetrovia, est en vente si vous avez besoin de rattraper le temps perdu avant que Renewal of Ro ne soit disponible.

Lisez l’intégralité de la lettre du producteur sur EverQuest II.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!