Complete Contracts and Possibly Get the Assassin

L’équipe de RuneScape réintroduit cette semaine une chance d’obtenir l’animation de la Marche de l’Assassin, ainsi que des informations sur la maintenance en réponse aux commentaires de la communauté, et une série de corrections générales.

La mise à jour de cette semaine est axée sur les corrections et un peu de fun. Le Retour de l’Assassin et une série d’équipements connexes peuvent être acquis si vous remplissez certains contrats pour mettre la main sur ces objets. Vous devrez choisir un monstre et le tuer instantanément pour votre première récompense sur le thème de l’Assassin, puis vous recevrez un contrat pour battre d’autres monstres. En remplissant le contrat, vous recevrez un coffre d’assassin avec la possibilité de recevoir des cosmétiques, 5 millions de GP ou l’animation de marche.

Oh, et vous pouvez aussi rencontrer l’Assassin comme un monstre très rare. Si vous en trouvez un et que vous revendiquez la victoire, vous obtiendrez l’émote de marche comme cadeau garanti.

En ce qui concerne la maintenance, l’équipe travaille sur la façon de lancer une fenêtre de maintenance récurrente pour vérifier le jeu et s’assurer que tout fonctionne à un moment où la communauté est bien informée à l’avance.

“Suite à vos commentaires sur le déploiement de la semaine dernière, nous travaillons toujours sur le moment, la fréquence et la durée des travaux de maintenance sur le calendrier final. Dès que nous aurons ces informations, nous vous communiquerons tous les détails.”

Le prochain arrêt de maintenance prévu est fixé au 3 août, à une heure qui sera annoncée la semaine prochaine.

La mise à jour de la semaine est axée sur les corrections, notamment la réparation de certaines conditions nécessaires au déblocage du boss Zamorak Insane Final, l’ajout de certaines informations manquantes, la correction d’émoticônes cassées dans la quête Esprit de l’été, la mise en place d’équipement là où il est censé être, ainsi qu’une série d’autres corrections pour aider RuneScape à fonctionner comme prévu.

Pour en savoir plus sur la mise à jour, l’Assassin ou les notes complètes, rendez-vous sur RuneScape.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!