Prévu pour le 20 octobre prochain en Europe, Elyon veut séduire les joueurs en offrant dès maintenant une monture et des bonus à tous les pré-inscrits.

Suite à quelques problèmes, Kakao Games a été contraint de décaler la sortie européenne d’Elyon. Le titre n’arrivera que le 20 octobre alors qu’il était à l’origine prévu pour le 29 septembre. Proposé en free-to-play, 3 packs incluant des bonus inédits sont déjà disponibles en pré-commande sur Steam. Mais pour inciter les joueurs à s’inscrire sans dépenser d’argent, une campagne de pré-inscription a été mise en place le 22 septembre.

Une tenue, une monture volante et une bénédiction offertes

Sur le site officiel du titre, les joueurs qui le souhaitent peuvent d’ores et déjà se pré-inscrire afin de recevoir la newsletter dédiée à Elyon. Pour toute pré-inscription réalisée, les joueurs obtiendront 4 récompenses inédites. Les deux premières sont cosmétiques et incluent une tenue d’Agent pour votre personnage ainsi qu’un chapeau Dandy à oreilles de chat.

Ils auront aussi droit à une Bénédiction de l’Étoile d’une durée de 7 jours. Ce bonus d’ordinaire payant offre au joueur un bonus de 10% à l’expérience gagnée et des taux de drop augmentés sur les loots. Enfin la dernière récompense de pré-inscription est une monture volante atypique : un cacatoès géant. Les apparences de ces objets sont visibles sur la page dédiée aux pré-inscriptions.

Des bonus valables pour les nouveaux venus comme les vétérans d’Elyon

Au lancement du titre, les joueurs recevront des coupons en jeu à échanger contre les récompenses promis. Et pour ravir tous les joueurs, ces objets peuvent être récupérés par les nouveaux joueurs mais aussi par ceux ayant déjà un compte sur un serveur asiatique. Si c’est le cas, il faudra avoir un abonnement actif lors du lancement occidental pour en profiter. Le bonus de pré-inscription est disponible jusqu’au 19 octobre prochain à 23h59 UTC (soit le 20 octobre à 1h59 du matin).

SourceMMORPG
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.